Et c’est enfin parti pour une période de plusieurs mois* de galère pour les habitants situés le long de la RD 21, partie Nord de la commune !

(*) Estimée jusqu’à la fin octobre

Cette partie de voie est fermée à la circulation (sauf les riverains, les vrais… et les services publics). Un barrage total et hermétique sera mis en place à l’extrémité Nord du chantier afin de permettre à l’entreprise Dubreuilh de travailler en toute sécurité lors des phases délicates du chantier.

Cette entreprise a débuté les travaux de réfection du réseau d’eau potable pour le compte du Syndicat intercommunal d’adduction d’eau potable et d’assainissement de la vallée de l’Isle. Ces travaux sont également réalisés dans l’optique de l’opération de calibrage et renforcement de la route départementale initiés par la Conseil départemental de la Gironde.

D’ailleurs, Ce dernier envisage de poursuivre une tranche de travaux avant la fin de l’année. Ces nouveaux travaux engendreront dans le meilleur des cas la poursuite de la fermeture actuelle de la RD 21 pour deux mois supplémentaires…

Les riverains devront s’armer de patience…