Dès 5h00 et alors que les rayons du soleil dessinent à peine l’horizon pour chasser la nuit, les premiers exposants viennent rompre le silence du matin. Peu à peu, l’affluence tranche avec le calme habituel des rues d’un dimanche matin à Le Fieu.

Plus de 60 exposants sont venus profiter de ce premier vide-greniers d’après pandémie et confinements successifs…

Dans un même temps, le Comité des fêtes, organisateur de la journée, renoue avec ses traditionnels repas conviviaux dont l’intérêt des visiteurs confirme allègrement la qualité des mets préparés grâce au dévouement sans limite des membres de l’association.

Situé au centre du village d’exposants, le K-Fé est également un point de ralliement très agréable avec sa terrasse ombragée en cette journée largement inondée par un soleil généreux et chaud.

Le bilan de cette journée est des plus positifs. Les visiteurs n’ont pas été avares d’éloges sur ce premier vide-greniers à LE FIEU, tous heureux d’avoir pu faire quelques bonnes affaires. Quant aux nombreux exposants, il est indéniable que le contentement de la journée était le point commun des multiples avis. En soirée, la question de tous était : “A quand le prochain !”

Le Maire et la municipalité adressent ses plus vifs remerciements à l’ensemble des participants (Exposants et visiteurs), au K-Fé pour sa présence active et au Comité des fêtes qui a assuré l’organisation de la journée.