Luce et Mickaël HOSSARD, les nouveaux gérants du K-Fé
(photo mairie Le Fieu)

Depuis son ouverture en juillet 2020, le K-Fé situé dans le bourg de LE FIEU a assuré la proximité que la population attendait avec impatience. Avec une ouverture durant les périodes difficiles dues à l’arrivée du Covid-19 et ses périodes de confinement, la municipalité a toujours été présente pour apporter son aide aux nouveaux commerçants pour favoriser le maintien de ce commerce grâce à ses aides.

A compter du samedi 16 septembre dernier, une page s’est tournée pour ce petit ensemble commercial qui anime quotidiennement le centre du bourg. Le K-Fé vient de changer de mains !

C’est désormais un couple de Féodiens qui a décidé de s’investir dans cette activité d’épicerie, dépôt de pain, café-bar (et sa terrasse), tabac, jeux, Amigo, Française des jeux… La commune est très heureuse d’accueillir Luce et Mickaël HOSSARD dans leur nouvelle activité. Tous deux ayant abandonné leur ancienne profession, il ont décidé de changer de vie pour se consacrer à la proximité qui est tant appréciée dans nos petits secteurs ruraux.

Outre les habituels achats qui peuvent être faits dans ce commerce, Luce et Mickaël proposent aussi divers produits locaux comme des rhums arrangés à différents parfums, des plats à emporter commandés préalablement, des savons naturels, des bijoux, etc…

Afin d’être au plus près des besoins de la clientèle que souhaitent fidéliser les nouveaux gérants, les horaires d’ouverture sont :

  • Du lundi au vendredi : 7h30 – 19h
  • Le samedi : 8h – 19h
  • Fermé le dimanche

La municipalité souhaite la bienvenue aux nouveaux commercants et les assure de leur soutien. Elle leur souhaite également une belle réussite dans ce nouveau challenge professionnel et engage les habitants de la commune et des alentours à venir profiter de l’accueil cordial de Luce et Mickaël.

Luce et son épicerie toujours bien achalandée
(photo mairie Le Fieu)
Les commerces vus de la terrasse ombragée
(photo mairie Le Fieu)